Sélectionner une page

Structuration et développement commercial au menu pour WE LOVE CUSTOMERS

Créé en juin 2016 à Rennes par Loïc MORVAN, ancien product leader de DIGITALEO, WE LOVE CUSTOMERS (www.welovecustomers.fr) est le spécialiste français de la distribution en mode SaaS de solutions de parrainage client digitales et s’adresse principalement aux e-commerçants et aux distributeurs hybrides (réseaux de magasins physiques couplés avec des sites de e-commerce).

Des premières conquêtes clients très prometteuses et un premier tour d’amorçage !

WE LOVE CUSTOMERS compte déjà de belles références telles que PCS MASTERCARD, OLIVIERS & CO, GYMLIB, PICARD SURGELÉS SUISSE, PRESTIGIMO, PACTE ENERGIE SOLIDARITE ou encore DIGITALEO.

Une première levée d’amorçage de 200 K€ auprès de professionnels du digital et du marketing

Organisée par AGORA (également investisseur dans l’opération), cette première levée de fonds porte sur un montant de 200 K€ réunis auprès de business angels, pour la plupart des professionnels du digital et du marketing. Elle doit permettre à WE LOVE CUSTOMERS de s’imposer comme la référence tricolore face à une concurrence essentiellement anglo-saxonne.

Une visibilité sur le marché déjà affirmée pour WE LOVE CUSTOMERS

« Depuis quelques mois, notre challenge n’est plus seulement d’être identifié comme le pure player du parrainage digital en France mais de nous doter en interne des ressources suffisantes pour répondre efficacement aux nombreux prospects qui nous sollicitent spontanément ou via notre site internet », souligne Loïc MORVAN. « Cette opération nous permettra de renforcer nos équipes commerciales et techniques, afin de faire face au volume d’affaires qui se présente à nous. Nous sommes aussi heureux de pouvoir compter, parmi nos nouveaux investisseurs, sur de potentiels apports de conseils et de compétences.»

Structuration et développement commercial en 2018 et 2019

Les prochains mois seront donc très soutenus pour cette pépite rennaise, hébergée au sein de LA FABRIQUE by DIGITALEO. WE LOVE CUSTOMERS devrait recruter une dizaine de personnes d’ici fin 2019, avant de s’atteler à de plus grandes ambitions.

La naissance du leader français du parrainage client digital

« Parce que la profondeur de marché est importante, notre priorité est pour le moment d’imposer notre marque en France et dans les pays francophones limitrophes », poursuit Loïc MORVAN, « et de devenir un acteur incontournable sur d’autres segments de la fidélisation client directement liés au parrainage ».

Une série A déjà envisagée !

Cela nécessitera pour la jeune pousse de rechercher des moyens financiers supplémentaires dans les années qui viennent. Loïc MORVAN aura l’occasion de partager ses ambitions de développement dès le 6 juillet 2018 lors de l’événement START UP ON THE BEACH, organisé par la FRENCH TECH RENNES SAINT MALO.

Contact : franck@agora-growandbehappy.fr / loic@welovecustomers.fr

Share This